Mercredi 16 septembre 2020,

 

Reprise de l'ensemble des soins figurant sur la carte à compter de septembre!

Venez vite en profiter et vous faire dorloter...

 

PROCHAINEMENT:

Nouvelles prestations: onglerie et extension de cils...

Je vous tiendrai informée dès que l'agenda sera ouvert pour ces prestations!!!

 

 

Mardi 05 mai 2020,

 

 

Chère cliente, Cher client,

 

 

La réouverture de l’institut approche à grands pas et je me réjouis de vous revoir. J’espère surtout que vous allez bien et que le confinement  n’a pas été trop « compliqué »…

 

 

Pour que la reprise se passe dans les meilleures conditions, nous devons tous nous protéger ! Pour cette raison, j’ai dû établir un protocole strict avec la mise en place de mesures de sécurité. Par conséquent, la carte des soins est limitée : dans un premier temps, uniquement les prestations d’épilations et d’onglerie seront réalisées. Les autres prestations telles que les soins visages ne pouvant être effectuées dans le respect du protocole en place.

 

 

Pour limiter le flux de clients dans l’institut et respecter la distanciation d’un mètre :

 

- la prise de RDV se fera uniquement par téléphone ou SMS au 04.75.59.62.49 ou 06.11.53.65.33.

 

-Je vous demanderai également dans la mesure du possible de respecter les horaires de RDV : des temps de nettoyage/désinfection de la cabine, de l’accueil et d’accès à l’étage seront pris en compte entre chaque RDV

 

 

Pour notre sécurité à tous, le port du masque dès l'entrée dans l'institut est obligatoire.

 

Dans la montée d’escalier, je laisserai à votre disposition du gel hydroalcoolique. Je pourrai éventuellement vous fournir un masque chirurgical ainsi qu’une paire de gants à usage unique. Dans ce cas, n’ayant pas la possibilité de prendre en charge le surcoût de ces équipements et comptant sur votre compréhension, je serai contrainte de revaloriser le tarifs de la prestation  +1€ pour le masque +0.50€ pour les gants.

 

 

J’espère que l’ensemble des mesures qui seront mises en place vous permettront de revenir à l’institut en toute sérénité…

 

 

En souhaitant vous revoir très vite,

 

 

Prenez soin de vous !

 

 

 

Audrey

 

 Mercredi 17 mars,      

 

 

Chère cliente, cher client,

  

 Tout d’abord, en cette période particulière,  j’espère que vous allez bien et que vos proches également !

  

Suite aux directives gouvernementales, l’institut est fermé depuis le 15 mars pour une durée indéterminée mais il fonctionne autrement…

  

Besoin d’un produit ? Cosmétiques Phyt’s ou maquillage Zao, je peux vous livrer directement ou les envoyer par voie postale. Il va de soi que la préparation et la livraison de vos commandes seront effectuées dans le plus strict respect des règles de sécurité.

  

Envie de gâter une personne qui compte pour vous (anniversaire, naissance…)?  Je vous propose l’envoi d’un bon cadeau par SMS, mail ou courrier, à votre convenance ! Ou bien offrez un produit… L’essentiel étant de faire plaisir à ceux que vous aimez!

  

Vos chèques Sport et Bien-Etre ACTOBI arrivent à expiration ? Pas de panique ! Vous pouvez me les envoyer à mon domicile et  je vous ferai parvenir un bon d’achat de la même valeur, valable jusqu’à la fin de l’année !

 

Pour toutes questions, n’hésitez pas à me contacter au 06 11 53 65 33 ou par mail brindebeaute07@outlook.fr 

  

Pour terminer, je tiens à remercier toutes les personnes qui chaque jour sont impliquées dans la lutte contre le COVID 19, notamment l'ensemble du personnel du secteur hospitalier, le personnel de la grande distribution, les commerces de proximité (boulangeries, boucheries, pharmacies etc…) les agriculteurs, éleveurs, chauffeurs routiers, etc… MERCI

  

Je vous souhaite beaucoup de courage pendant cette période difficile et vous dis à très vite!!!

  

Prenez soin de vous et de vos proches, RESTEZ CHEZ VOUS !

  

Audrey